Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TOURNOI 2008

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: TOURNOI 2008   Ven 15 Juin - 11:46

A votre avis !

Sondage Annulé
En 2008, la pentecote c'est le WE du 9 au 12 mai 2008 (en sachant que le 8 est férié). Donc assez tôt dans le mois (pas forcément cool pour la température) !

La Belgique avec : Hove, Middelkerke ou Gistel
La République Tchèque : Prague (Nos 1er combats des All Stars), sympa.
L'Allemagne : Berlin, Cologne, Frankenau ou Reichenkirchen (Munich)
L'Angleterre : Londres
L'Espagne : Lloret del mar (Barcelone)
La Croatie : Umag (bof)
L'Italie : Rimini
Les Pays Bas : Amsterdam ou Simpelveld

Le "Czech Airlines Soccer tournament" mi juin à Prague sponsorisé par budweiser (la vraie)
Le "Air Malta Interline Tournament" en Février
Le "Interline Soccer in Miami" en septembre
le "Méridiana sport" en Septembre octobre (Sardaigne
)

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHILAVERT
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Ven 15 Juin - 12:54

La belgique a l'air sympa...
La republique tchèque, certains l'ont déjà fait et c'était bien...
L'allemagne on comprend rien à ce qui disent, et en plus ils ne traduisent pas...
Londres très chouette ville, j'y ai habité longtemps je pourrais servir de guide pour ceux qui veulent...

Mais j'ai une préférence pour la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonardo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Ven 15 Juin - 13:34

Je suis pour la Belgique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico36
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Perdu en Creuse
Alias : l'homme qui murmurait à l'oreille des poteaux
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Ven 15 Juin - 14:23

La Belgique, l'Angleterre et les Pays-Bas me semble pas mal.

J'ai une petite préférence pour l'Angleterre mais du moment qu'on fasse la fête, j'irai n'importe ou!!!

...enfin si je peux venir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Ven 15 Juin - 18:46

les pays bas ca peut changer un peu et puis les hollandais ca nous réussis bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damdam
International
International
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Ven 15 Juin - 21:10

Euh on est obligé de choisir, on peut pas tous les faires???
Zut alors c'est balo ca...

Moi j'irai n'inporte ou, tous me vas et je suis pour les decouverte de nouvelle destination.
Bon puisqu'il faut voter on va dire les pays bas, il parait que c'est joli, mais j'aime bien l'angleterre aussi.
Et perso la belgique je trouve ca assez moche, enfin si il faut j'irai quand meme.

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c'est jamais sur quoi on va tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Sam 16 Juin - 4:34

Je fais pas partis des alls stars car malheureusement j'avais pas les conditions et les moments pour, mais j'aurai aimé participé à ces tournois.

Donc pour changer un peu, j'ai voté l'Italie et l'Espagne, 2 pays qui changent un peu ou la farniente est casiment assurée.
L'Italie pour voir le pays le plus footballistique en Europe, et l'Espagne pour les fiestas et profiter d'un bonne cuite pas loin de la mer Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afroissy.positifforum.com
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 49
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Sam 16 Juin - 20:29

Salut tout le monde

Le choix est difficile , j'ai fait parti du 1er tournoi à PRAGUE et déjà c'etait un très bon souvenir Puis lAllemagne de cette année , pour moi le plus beau tournoi depuis que je suis à l'asaf .
Comme je suis d'origine belge et que les gens sont très sympa et accueillant je vote Belgique .
A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 68
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Lun 18 Juin - 0:43

franchement l'espagne ls gars il fé cho c mortel g été plusieur foi en plus la langue é asser facil !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Lun 18 Juin - 17:04

le probleme en espagne et en belgique il y a presque que des equipes francaise alors si c pour contre des francais autant en faire un en france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHILAVERT
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Lun 18 Juin - 22:25

C'est exactement ça...
Là bas y'a que des équipes françaises...
C'est pas top...
Mais je crois savoir que Francky se rencarde à ce niveau...
Faisons lui confiance une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mar 19 Juin - 14:40

Changement de programme les amis, nous n'irons ni en Angleterre, ni en belgique, ni en Allemagne, ni en République tchèque, ni en Italie, ni en Espagne, ni aux pays bas ... Je vous réserve une surprise , ou vous voulez en savoir plus ?

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonardo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mar 19 Juin - 16:12

On restera à Lassy, moi j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mar 19 Juin - 17:41

Oue LEO je crais que l on av rester a lassy beach je vois bien une destination asie genre bangkok ou pekin?????????!!!!!
allez des indices francky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mar 19 Juin - 19:42

Sachez les amis que pour la pentecote c'est toujours un déplacement court (Europe) Voir un p'tit peu plus loin (Afrique)

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damdam
International
International
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 20 Juin - 0:47

Oula une surprise, ca m'inquiete ca, mais bon je te fais confiance car tu est le pro pour organiser c'est truc la.
Vu ce que tu dit, je verrais bien un truc du genre tunisie ou quelque chose comme ca.

Allez mon cher francky encore des indices...

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c'est jamais sur quoi on va tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 20 Juin - 9:24

Franchement qu'est ce qui caractérise les "All Stars" ?

Meme si pour l'instant ce n'est pas encore sur j'attends des infos, mais cela pourra etre un WE sympa !

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 20 Juin - 11:18

Ca sent le magrehb tout çà Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afroissy.positifforum.com
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 20 Juin - 17:03

C'est là que l'on reconnais un vrai All Star, mdr

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 20 Juin - 19:15

je crois que c est les states!!!!!!!!!!
new yorkkkkkk
on va aller voir bushhhhhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 20 Juin - 21:45

Claude non plus n'est po encore dans l'esprit "All Star", relis plus haut et tu verras que les states c'est pas possible meme si j'avais trouvé un tournoi mixte de beach soccer sur la cote ouest

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damdam
International
International
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Jeu 21 Juin - 0:03

Moi je sais, c'est vrai que ca serait pas mal enfin je pense...
Mais je dirais rien...

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c'est jamais sur quoi on va tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 27 Juin - 15:26

A priori cela n'interesse personne !

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 27 Juin - 15:30

bah si ca interresse tout le monde mais il faut juste savoir où! pour ma part,peu import l endroit,je te fais confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetepsg.com
CHILAVERT
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   Mer 27 Juin - 18:52

Moi si je peux combiner avec les horaires de ma femme en décalé, et ceux de mes filles...
Je serais prêt à aller jouer au Pole Nord avec les All Stars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOURNOI 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Louis Tereygeol les 27 et 28/12/2008
» Tournoi Le Pallet 2008
» Coupe des Nations du Pacifique 2008
» [JO 2008]Football : tournoi fémnin
» TOURNOI TT LINSELLES 7 ET 8 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: All Stars d'Air France - ASAF :: The All Stars Club-
Sauter vers: