Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prono Stik 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Prono Stik 10   Lun 1 Oct - 17:46

Prono Stik 10

Vainqueur !

Score : 16 Pts (Claude)

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Lun 1 Oct - 18:15

yo franckyyyyy je peux avoir la grille s il te plait,au fait qui a gagne ???????je sais que ce n est pas moi!!!!!!!!!toi???????????????????????????????!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Lun 1 Oct - 18:26

C'est ce soir le derier match anglais !
mais je pense que je vais me remettre le maillot de metz davant une bonne bière à la maison et tout cele solannellement bien sur, avec musique, présentation du vainqueur et remise du prix !
J'inviterais une hotesse "heineken" pour la remise du lot ou de la chope ...

la cérémonie aura lieu Mercredi devant Liverpool - Marseille

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mar 2 Oct - 14:06

alors francky qui est l heureux elu???????
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mar 2 Oct - 14:46

Pense à pronostiker pour samedi avant de savoir que tu as perdu lol

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mar 2 Oct - 15:38

oue mais les pronos pour samedi ca compte pour octobre,mais pour septembre qui t as detroné deja ce n est pas moi mais qui est ce??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mar 2 Oct - 15:57

personne

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mar 2 Oct - 23:13

felicitation francky pour cette belle victoire!!!tu as de la chance que j ai oublier de jouer pour la derniere journée,j aurai fais au moins 30 points!!!!! lol! lol! lol!
j esperre que tu ramenera ton lot mercredi a l entrainement que je le vois!
au fait ,merci, j ai bien recu la nouvelle grille!!!et cette fois ci,je vais essayer de jouer a chaque journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetepsg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mer 3 Oct - 11:45

FELICITATION MON FRANCKY POUR CETTE VICTOIRE LA PROCHAINE SERA MIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mer 3 Oct - 11:56

Qui sait ?

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Classement du Prono 57   Lun 8 Oct - 9:01

Classement du Prono Stik 57

1 - Francky ..... 10 Pts
2 - Jim ..... 7 Pts
2 - David ..... 7 Pts
4 - Greg ..... 6 Pts
5 - Damdam ..... 3 Pts

Sacrés scores, avec ça on surement décrocher la lune !

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DAVID
1ere Division de District
1ere Division de District
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : PAS DEVANT IL EST TROP NUL
Alias : TUEUR DE PIGEON OU DE TAUPE
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: pronostik   Lun 8 Oct - 14:40

Encore en tête francky, t'es chiant.
Je propose que francky n'ait plus le droit de jouer (il gagne tout le temps) ou alors juste pour la gloire et on remet les lots au 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Lun 8 Oct - 14:52

Et dave, je ne gagne jamais et ce n'est que 10 pts ... Si t'es pas capable de faire plus c'est pas de ma faute !

Re gartde les gagnants de l'année dernière, je n'y suis pas !

Pourtant une Wii pour faire du sport chez moi ! cela aurait été cool !

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damdam
International
International
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Lun 8 Oct - 15:55

Eh beh cette journée etait vraiment exeptionnel pour les prono, et je vois que l'on etait nombreux a avoir participer.
Bon bah ce n'est ke la premiere grille donc ca peut aller, rien n'est fait surtout avec 10pts.

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c'est jamais sur quoi on va tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mar 9 Oct - 9:56

P.....n,j ai encore oublier de jouer!!!!! en plus je n ai plus internet a la maison donc ca ne facilite pas les choses!!!!il faudrais que je joue toutes les grilles d un coup pour ne pas oublier les prochaines fois.....
au fait francky,je n ai toujour pas vu ton lot du mois dernier!!!!tu peut le ramener mercredi a l entrainement stp que je le vois? et au fais ce mois ci ,le lot est encore un maillot de ligue 1 ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Lun 15 Oct - 8:02

Résultats Prono Stik 54

1 - Anthony ..... 12 pts
2 - David ..... 11 pts
3 - Francky ..... 9 pts
4 - Claude ..... 7 pts
5 - Greg ..... 6 pts
5 - Arnaud ..... 6 pts
7 - Damdam ..... 4 pts

A peine mieux que la dernière fois mais cela progresse légèrement ! C'est Anthony notre collectionneur de maillot qui prend la tete.

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damdam
International
International
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Lun 15 Oct - 16:34

Mais qu'est ce qui m'arrive... Evil or Very Mad

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c'est jamais sur quoi on va tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Lun 15 Oct - 16:55

N'oublie po c'est mercredi la prochaine journée !

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mar 16 Oct - 14:37

C EST toujours les meme qui sont premiers francky et tony et toujours les memes qui sont derniers n est ce pas DAM lol! je crois que les resultats de l annee derniere pour dam c etait une surprise et sa vraie place c est vraiment celle qui l occupe actuellement pour tout le respect que j ai pour mon DAM lol!
bon courage a tous!!!!!!car 12 pts c est largement faisable a battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mar 16 Oct - 21:25

je suis assez d accord avec mon claude concernant le classement a damien!!! lol! lol!
c est vrai que 12 points c est facile a battre mais il faut deja y arriver,n est ce pas captain!!! lol! lol!
mais on va aussi essayer de faire plus au prochain prono!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Mer 17 Oct - 1:08

Eh bah voyons ca, on vous laisse de l'espoir, on vous laisse ramassez quelques lots et voila comment on est remercier...

Bon bah je crois que je vais changer mes prono maintenant et que l'on va desormais viser le haut du classement pour vous faire voir de quel bois je me chauffe. Twisted Evil

Plus dur seras la chute pour vous mes comperes...

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c'est jamais sur quoi on va tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Jeu 18 Oct - 10:31

Classement Prono Stik 55

Attention les yeux, record à battre !

1 - Claude ..... 16 pts
2 - Francky ..... 15 pts
2 - Anthony ..... 15 pts
4 - David ..... 13 pts
4 - Damien .... 13 pts
6 - Greg ..... 8 pts

Les autres ont oublié de jouer !

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Jeu 18 Oct - 11:36

J Y CROISSSSS PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lol! ,ALORS DAMIEN TU N AS PAS JOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est mon record 20 points mais je sais que que les tony,francky seront la a l arrivé bon s il t plait fabrice ne joue pas !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Jeu 18 Oct - 16:43

Comment ca j'ai pas joué, tu rigoles je t'ai envoyé le mail mercredi avant vers 16h.
En plus j'ai regardé j'ai fais 22 points, c'est de l'arnaque, remboursé...

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c'est jamais sur quoi on va tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 54
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Prono Stik 10   Jeu 18 Oct - 16:45

A quelle adresse Damien ! Perso ou Air France !
J'ai rien trouvé !
Ah l'informatique !

_________________
[i]L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prono Stik 10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Stik 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 / Jeu des pronos - Prono Paris FC-Bastia
» CL 2°Tour / Jeu des pronos - Prono Laval-Bastia
» Prono L1 J14
» Prono L2 J4
» [PRONO] - PO - 1/2 de finales - Avant le 05/06/09 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: All Stars d'Air France - ASAF :: The All Stars Club-
Sauter vers: