Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

promenade a creteil

AuteurMessage
tony
Professionel
Professionel

Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...

MessageSujet: promenade a creteil   Dim 2 Mar - 21:50

quelle belle journée de samedi,avec un super beau soleil, où j ai ete me promener a creteil vers le stade fernand sastre!!!
un temps ideal pour jouer au foot, un match amical contre hsbc! le stade est un peu galere a trouver mais au bout d une demi heure que je tournais en rond je l'ai enfin trouver!
mais une chose m a paru bizarre en arrivant sur place, et oui un match de foot venait juste de commencer!!! alors je me suis dis soit l equipe a rajeunis (ils avaient en moyenne 14 ans) ou soit je me suis trompe de stade? puis je commencais a tourner autour du stade pour voir si il n y avais pas les voitures de certains joueurs?
et la a ma grande surprise,aucune voiture n etais presente!!
je me suis dis qu il y avais quelque chose de pas normale!!!
j essai , en vain, de joindre marco.....messagerie
ensuite le numero du coach nico,mais je ne l ai pas....
j ai appeller cedric f.,qui etais tranquillement chez lui, pour lui demander si il jouais ou pas aujourd hui?
et la sa reponse fut terrible:
"mais non il n y pas de match,il a ete annuler!!!!"
et la on se sent un peu comme un con... Embarassed Laughing Razz
donc je voulais remercier les gens qui m ont dis d etre present samedi a 12h30 au stade fernand sastre a creteil et celui qui m a dis que le match etais annuler car lui n y est pour rien! Crying or Very sad Crying or Very sad
par contre je pense que j aurai pu etre prevenu avant que le match a ete annuler et non une fois sur place!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et aussi ce qui m etonne, c est qu' apparament je suis le seul a n avoir pas ete au courant qu il a ete annuler!!!
encore une fois,merci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetepsg.com
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA

Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS

MessageSujet: Re: promenade a creteil   Dim 2 Mar - 22:46

complètement d'accord avec tony.

Un petit mail aurait été sympa.
J'ai du appeler Nico (en vacances) samedi matin pour avoir des news, et heureusement d'ailleurs sinon, il me serait arrivé la même chose qu'à Tony.

En même temps Tony c'était un match pour la première pas pour toi lol! lol!

A mercredi à l'entrainement
damdam
International
International

Alias : damien garnier

MessageSujet: Re: promenade a creteil   Lun 3 Mar - 0:49

Et ben dis donc je vous felicite pas messieurs les organisateurs du match... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faire ca a ce povre tony un week end ou paris perd et se rapproche de la relegation, c'est vraiment po cool ca, y'a des week end comme ca qui ferait mieux ne pas exister.

Surtout que c'était un sacré déplacement, et je crois savoir qu'il sortait de nuit, aprés tout les efforts qu'il fait pour le club voila comment on le remercie, c du beau.

Et puis ce n'est pas la premiere fois que ca arrive ca, alors messieurs les organisateurs essayer de faire un ti effort la prochaine fois, un ti mail ou un ti coup de tel pour les quelques joueurs qui n'ont pas été mis au courant ca serait sympas, merci d'avance.

Sur ce tony, je pense que tu devrais demander un dedomagement et garde ta rage pour le week end prochain (ah non t po la c vrai). Wink Wink Wink

OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District

Alias : Stephane

MessageSujet: Re: promenade a creteil   Lun 3 Mar - 1:11

mercredi a 19 h le match été toujour d'actualité le probléme c que pendant l'entrainement marco a constatait que beaucoup de joueur n'était pas dispo pour ce match ca fait 2 semaine qu'on c qu'il y a ce match est on trouve meme pas asser de joueur alor a qui la faute !! j'avou ca la fou mal pour tony !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade a creteil   

promenade a creteil
Page 1 sur 1